Osbern Translations

Qui sommes-nous?

IMG_5320.JPG
image.png

Roni@OsbernTranslations.com

+1-336-307-5090 (EST/GMT-4)

Roni Osbern, fondatrice d’Osbern Translations, travaille depuis plus de 30 ans au service des entreprises et de leur développement en créant des supports de vente, de marketing et de communication.

Outre des propositions commerciales, Roni a rédigé et présenté des supports pour des séminaires de formation sur les réglementations et directives relatives aux services linguistiques dans le cadre du Titre VI du Civil Rights Act et de l’Article 1557 de l’ACA (Affordable Care Act). Elle a aussi organisé des ateliers sur les services linguistiques approuvés par la CMA (Complementary Medical Association) pour des groupes de 20 à 200 médecins, formateurs et membres du personnel du Département de la défense des États-Unis à l’échelle nationale.

Désireuse d’être la meilleure linguiste possible, Roni a suivi des cours de français pendant deux ans au célèbre Institut de Touraine situé à Tours, en France. Elle a ensuite obtenu un diplôme de traduction du français vers l’anglais à l’Université de New York et étudié trois années supplémentaires à l’Université de Portsmouth, au Royaume-Uni, pour obtenir une maîtrise de français.

Reconnue comme une consultante et professionnelle talentueuse, Roni garantit des prestations de qualité (traduction, révision, adaptation et localisation) en s’appuyant sur des processus rigoureux qui font la réputation d’Osbern Translations.